Liste des fonctionnalités de CleanMyPC

CleanMyPC peut non seulement supprimer les fichiers inutiles présents sur votre PC, mais intègre en plus différentes fonctionnalités facilitant l'optimisation de votre PC.

Désinstallateur. CleanMyPC intègre un module de désinstallation simple d'utilisation qui permet de supprimer rapidement et facilement les apps inutilisées. Pour cela, il vous suffit de sélectionner le programme à supprimer, puis de cliquer sur le bouton de suppression afin de faire du ménage et de libérer de l'espace.

Nettoyage du Registre. Ce petit outil très utile permet de supprimer les résidus de programmes ou de paramètres supprimés. Lorsque ces programmes ou paramètres sont modifiés ou supprimés, ils laissent derrière eux des résidus correspondant aux données d'origine. CleanMyPC nettoie tous les fichiers dont votre PC n'a pas besoin, ce qui vous permet de récupérer de l'espace et d'améliorer les performances. 

Destruction sécurisée. Le module Destruction sécurisée de CleanMyPC vous permet de supprimer intégralement les informations sensibles de votre PC. Ainsi, les documents financiers et les autres fichiers sensibles ne pourront pas être récupérés si jamais vous vendez votre PC et que quelqu'un utilise un logiciel de récupération de données pour essayer d'accéder à ces informations sensibles.

Sans risque. CleanMyPC présente une grande différence avec des logiciels de nettoyage gratuits : son utilisation est sûre à 100 %. CleanMyPC ne nettoie que les fichiers système non vitaux. En outre, CleanMyPC ne supprime jamais les fichiers créés par l'utilisateur, mais uniquement les fichiers temporaires qui ont été générés par l'ordinateur. Par conséquent, vos fichiers personnels et votre ordinateur sont en parfaite sécurité.

Cet article a-t-il été utile?
Non Oui
Merci pour les commentaires!
Nous sommes très désolées. Veuillez nous contacter et nous allons résoudre le problème.
Nous contacter
CleanMyPC

Gardez votre PC propre et neuf comme au premier jour avec CleanMyPC. Il scanne entièrement votre ordinateur pour supprimer les fichiers inutiles, accélérer votre PC et accroitre ses performances. CleanMyPC est plus qu’un logiciel de nettoyage PC — c’est un outil essentiel qui prend soin de votre ordinateur.

Télécharger gratuitement

Acheter CleanMyPC

CleanMyPC features list

In addition to cleaning junk from your PC CleanMyPC also has several additional features which make optimizing your PC even easier.

The Uninstaller - CleanMyPC features an easy to use uninstaller module which makes removes unused apps fast and easy. Simply select the program you wish to remove and click the remove button to save yourself extra space and clear some clutter.

The Registry Cleanup -  This useful little tool allows you to remove remnant data from removed programs or settings. When these programs or settings are originally made their original corresponding data remains even after they have been changed or removed. CleanMyPC will clean up all the non-relevant stuff on your PC, giving you back lost space and performance. 

Secure Erase - The secure erase module of CleanMyPC allows you to completely remove sensitive information from your PC. This ensures things like sensitive financial documents cannot be recovered in the event you sell your PC and someone uses data recovery software to expose this sensitive information

100% Safe to use -  The difference between CleanMyPC and free cleaning software is CleanMyPC is 100% safe to use. CleanMyPC only cleans the non vital system files. In addition CleanMyPC will never clean user generated files, only temporary files that have been generated by the computer. This means that your personal files and your computer will be safe.

Was this article helpful?
No Yes
Thanks for the feedback!
Sorry to hear that. Get in touch with us and we'll get you all set.
Contact Us
CleanMyPC

CleanMyPC is a powerful, PC cleaning application that removes apps, data, and gigabytes of unnecessary junk. Get the latest features and bug fixes by downloading the latest version of CleanMyPC below.

Free Download

Buy CleanMyPC