Prise en main de CleanMyPC

La prise en main de CleanMyPC est très facile. Le programme est téléchargeable dans la section Produits de notre site Web, à l'adresse macpaw.com/fr/cleanmypc

Une fois que vous avez activé CleanMyPC, vous pouvez lancer une analyse du système de votre PC à l'aide du module Mon ordinateur. Ce module vous aide à vous familiariser avec l'application. Il libère de l'espace et vous permet de retrouver en partie les performances d'origine de votre PC. Une fois l'analyse de base du système terminée, vous pouvez utiliser les autres modules pour organiser, gérer et personnaliser votre PC. Pour découvrir des trucs et astuces permettant de personnaliser votre ordinateur avec CleanMyPC, consultez notre article consacré au nettoyage avec CleanMyPC.

Si vous n’avez pas encore acheté CleanMyPC, vous pourrez le faire à l'ouverture du programme. Si vous l'avez déjà acheté, il vous suffit de saisir votre numéro d'activation dans le champ prévu à cet effet, sans les espaces. Votre licence CleanMyPC sera alors activée et vous n'avez rien d'autre à faire.

Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour activer CleanMyPC, envoyez un e-mail à support@macpaw.com

Cet article a-t-il été utile?
Non Oui
Merci pour les commentaires!
Nous sommes très désolées. Veuillez nous contacter et nous allons résoudre le problème.
Nous contacter
CleanMyPC

Gardez votre PC propre et neuf comme au premier jour avec CleanMyPC. Il scanne entièrement votre ordinateur pour supprimer les fichiers inutiles, accélérer votre PC et accroitre ses performances. CleanMyPC est plus qu’un logiciel de nettoyage PC — c’est un outil essentiel qui prend soin de votre ordinateur.

Télécharger gratuitement

Acheter CleanMyPC

Getting started with CleanMyPC

Getting started with CleanMyPC is easy. Just download the program from the products section of our website at macpaw.com/cleanmypc

After you have activated CleanMyPC you can start off with system scan of your PC using the My Computer module. This module will help you start off  by freeing up some extra space and help you to renew some of your PC’s original speed. After completing your basic system clean you can use the other modules to tidy up, manage and customize your PC. For More information on tips and tricks to customizing your computer with CleanMyPC check out our How to Clean With CleanMyPC article.

If you haven’t already purchased CleanMyPC you will be able to do so when you open up the program. If you have already purchased it then just enter your activation number into the already have a license section with no spaces. Your license for CleanMyPC will be activated and you will be all set.

If you would like additional assistance activating CleanMyPC just write us at support@macpaw.com or call us at +1 (877) 562-2729. 

Was this article helpful?
No Yes
Thanks for the feedback!
Sorry to hear that. Get in touch with us and we’ll get you all set.
Contact Us
CleanMyPC

Keep your PC clean and running like new with CleanMyPC. It scans your whole computer to clean up junk files, speed up your PC, and boost its performance. CleanMyPC is more than a PC cleaner — it’s an essential tool that cares for your computer.

Free Download

Buy CleanMyPC