Utiliser une licence CleanMyPC sur un autre ordinateur

Si vous avez une licence CleanMyPC et deux ordinateurs, vous pouvez mettre le programme sur les deux. Par ailleurs, vous pouvez transférer votre licence existante d’un PC à l’autre. Les instructions pour les deux cas figurent ci-dessous.

Obtenir une licence CleanMyPC supplémentaire à prix réduit

Si vos deux ordinateurs vous servent beaucoup, vous pourriez envisager que CleanMyPC prenne soin d'eux. Par chance, vous détenez déjà une licence CleanMyPC et vous pouvez compter sur un rabais de 30 % sur tout achat au magasin MacPaw. Il vous suffit donc de visiter le magasin et de confirmer votre propriété en saisissant l’email utilisé lors de l’achat précédent. Les instructions détaillées sont fournies ici.

Vous pouvez économiser de l’argent d'une autre façon et obtenir plus de licences. Vous pouvez notamment acheter une licence CleanMyPC pour deux ou cinq ordinateurs à un prix inférieur et la partager avec vos amis ou votre famille. Il vous plaira de savoir que votre remise de 30 % s'applique aussi à cet achat.

Réinitialiser une licence CleanMyMac existante

Contrairement à une licence multi-utilisateur (Double Pack ou Family Pack), une licence ordinaire CleanMyPC ne peut s'utiliser que sur un seul ordinateur à la fois. Si toutefois vous ne voulez pas acheter de licence supplémentaire, vous pouvez désactiver votre licence actuelle et la déplacer vers un autre PC. Voici la marche à suivre :

  1. Ouvrez la version activée de CleanMyPC.
  2. Cliquez sur Aide dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
  3. Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, cliquez sur Désactiver Licence.

Et voilà! Vous pouvez à présent ouvrir CleanMyPC sur un nouvel ordinateur et utiliser le même numéro d’activation pour débloquer le programme.

Si votre activation précédente est inaccessible, notre système de Récupération de licence peut le faire à votre place (trouver comment faire). Si vous avez besoin d’aide, n'hésitez pas à contacter le Service clientèle.




Cet article a-t-il été utile?
Non Oui
Merci pour les commentaires!
Nous sommes très désolées. Veuillez nous contacter et nous allons résoudre le problème.
Nous contacter
CleanMyPC

Gardez votre PC propre et neuf comme au premier jour avec CleanMyPC. Il scanne entièrement votre ordinateur pour supprimer les fichiers inutiles, accélérer votre PC et accroitre ses performances. CleanMyPC est plus qu’un logiciel de nettoyage PC — c’est un outil essentiel qui prend soin de votre ordinateur.

Télécharger gratuitement

Acheter CleanMyPC

Using a CleanMyPC license on another computer

If you have one CleanMyPC license and two computers, you may want to have the program on both of them. Or, you may prefer to transfer your existing license from one PC to another. Instructions for both cases are provided below.

Get one more CleanMyPC license at a discount

If you use your computers actively, you'd probably want CleanMyPC to care for both of them. Luckily, as a current owner of a CleanMyPC license, you can expect to get a 30% discount on any purchase at MacPaw Store. So, all you need to do is visit the store and confirm your ownership by entering the email used for previous purchase. The detailed instructions are provided here.

There's also another way to save you some money and get more licenses. In particular, you can buy a CleanMyPC license for two or five PCs at a lower price, and share it with your friends or family. Besides, you'll be happy to know your 30% discount covers this purchase too.

Reset the existing CleanMyPC license

Unlike a multi-user license (Double Pack or Family Pack), a regular CleanMyPC license can be used on one computer at a time. However, if you don't want to buy an additional license, you can disable your current activation and move your license to another PC. That's how you do it: 

  1. Open the activated version of CleanMyPC.
  2. Click Help in the upper-right corner of the window.
  3. In the dialog that appears, click Deactivate License.

That's it! Now, you can open CleanMyPC on a new computer and unlock the program with the same activation number. 

If you don't have access to your previous activation, our License Retrieval system can cope with it (find out how). If you still need some assistance, please contact Customer Support.

Was this article helpful?
Help us improve our Support Center.
Thanks for the feedback!

Can’t find the answer to your question?

Contact us and we’ll get back to you as soon as we can.

Contact Us